Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les héros des belles histoires
Archives
5 juin 2006

Jacky

sp17031Je ne pouvais pas faire un blog sur mes héros préférés sans MON héros préféré.
Jacky Léon.

Je vous entends d'ici: "d'où il sort celui là?"
Et bien une seule réponse (accrochez vous à vos sièges et ne vous moquez pas trop.):
de Pokémon, l'anime (malheureusement.)

Je vous rassure je ne conseillerais à personne ce dessin animé, le jeu vidéo lui est formidable, longue durée de vie, très attachant, monde très amical mais le dessin animé lui est... Très limité intellectuellement.
Pour les enfants ça passe mais bon, à part quand on est vraiment fan ça reste en travers de la gorge.

Bref passons à Jacky, lui c'est un personnage que j'adore:
gentil, serviable, timide, intelligent, courageux, excellent dessinateur, scientifique, bosseur... Un rêve, j'aurais voulu le voir dans autre chose que cette cochonerie de série...
Certains disent qu'il manque de charisme mais j'ai toujours trouvé qu'il me ressemblait un peu. Je crois que de toutes les histoires que j'ai vues, lues ou entendues le héros qui ressemblait le plus au mec parfait c'était lui. ( A part sa petite tendance à dessiner les jolies filles, le reste de son caractère est un pur bonheur.)

Anime: Pokémon ( saison 2.)

tracey

Publicité
Commentaires
Les héros des belles histoires
Publicité
Publicité